Toute la France est déçue après la défaite contre la Mexique. Gerd Lemke essaye de consoler.
Un jour, c`était un mercredi, je crois, j’ai décidé de devenir professeur à l’école. Cette événement très important pour ma vie s’est passé il y a vingt ans. Bon, j’ai absolvé une académie et après ça, j’ai trouvé un boulot à Paris. Génial, parce que je grandissait dans un petit trou dans une région pas vraiement qualifiée pour suffiser ma curiosité. J’ai savouré ma vie étudiant bonvivant et je comprends très bien la nécessité d’experimenter, quelque fois avec l’alcool, des drogues ou avec la sexualité. Mais maintenant, je suis dans une autre position dans les mêmes situations, car il faut surveiller ma classe pendant un voyage scolaire. Les nanas ont seize, dixsept, dixhuit ans, L´âge le plus dangereux, elles ne font que chercher et provoquer les beaux gosses. Et pas seulement une est déjà une jeune jolie femme fatale. Les mecs les trouvent certainement bonne.
Après avoir absolvé le programme typique à Prague – la vieille ville, le château etc., j‘ai les amenés dans un petit club où les mecs et les nanas jouent au baby-foot. Je veux voir, comme la classe se tienne. Demain, je veux leur montrer une brasserie en plein air. Moi, je veux m‘absorber dans un match de fotbal avec troi ou quatre blondes de Pilsen. C‘est le coup du monde et c‘est la France contre Mexique. Nous avons raté un peu le début, un nul contre Uruguay. Il vaudrait mieux gagner demain. Là bas, je ne surveillerai pas du tout. C‘est pour ça, que je les contrôle çe soir.
Le lendemain, je suis nerveux toute la journée. Les nanas ne sont pas très intéressées par les vieux bâtiments, une guide raconte trois heures, je me ne reviens pas aucun des tous le noms, des dates etc. et l‘après midi encore une musée. Finalement, le soir, le match la bière et assez de beaux gosses pour les nanas. Le jeu de l‘équipe tricolore manque tous, les joueurs ne sont pas capables à créer des chances. Mr. Domenech, l`entraineur, reste très calme, moi, je commence à perdre de vue més élèves. Pour le moins, notre défense est stable, le résultat est vraisamblablement une autre nulle. Un but d‘une position offside et un penalty destruient mon idée. Je veux virer Domenech, il est un criminel, il faut le fussiler, guillotiner. Je suis tellement déçu, ça me fait complètement chier. Je cherches més élèves. Je trouve une, elle dit, qu’ elles sont fatiguées et elles sont rétournées à l’auberge. Je dit, bon, vas-y aussi. Elle s’en va et moi, je cherche une autre chose: J’ai besoin d’une putain noires aux grosses seins.